Pourquoi est-ce génial d’être une garce ?

Elles sont peut-être méchantes et agaçantes, mais les garces exercent une certaine fascination auprès des autres femmes. Être une garce comporte en effet pas mal d’avantages dont bien des femmes aimeraient également profiter.

lady gaga fait sa garce

Les garces sont considérées comme des reines

Le secret du succès des garces est qu’elles ont énormément d’assurance. Quelle que soit la situation, la garce ne perdra jamais la face ! Si les femmes jalousent autant les garces, c’est surtout pour cette confiance en soi infaillible. Quand une garce entre dans une pièce, sa marche décidée et son allure de princesse font tourner toutes les têtes. Et ça, c’est quelque chose que l’on rêverait toutes d’avoir !

Les garces se fichent complètement du regard des autres

Cette confiance en soi infaillible rend les garces complètement indifférentes aux critiques des gens qui les entourent. Au contraire, plus on parle d’elle, mieux c’est ! Son seul but est d’attirer l’attention et tant pis si c’est négatif.

Les garces disent ce qu’elles pensent

Vous avez toujours voulu dire ses quatre vérités en face à votre collègue de bureau mais n’avez jamais osé ? Les garces ne connaissent pas ce problème. Si elles ont quelque chose à dire, elles le disent haut et fort et si quelqu’un leur reproche leur méchanceté, elles diront tout simplement qu’elles préfèrent l’honnêteté à l’hypocrisie.

Les garces ne se remettent jamais en question

Comme elles sont insensibles aux jugements des autres, les garces font ce qu’elles veulent sans ressentir le besoin de se justifier ou de s’excuser si par malheur elles ont blessé quelqu’un en cours de route. Pour parvenir à ses fins, la garce est prête à tout et peu importe si les gens trouvent son comportement déplacé. Au moins, elle a obtenu ce qu’elle voulait et c’est tout ce qui compte.

Les garces réussissent professionnellement

Être une garce au travail, ça paye ! Bien souvent, les femmes n’osent pas s’imposer au bureau par peur de se faire ridiculiser ou de passer pour une dictatrice. La garce a quant à elle bien compris que si l’on veut réussir dans la vie, il faut jouer des coudes. Contrairement à bien d’autres, elle osera avancer ses arguments lors d’une réunion, imposera ses idées auprès de ses collègues et grimpera facilement les échelons grâce à son audace et à son esprit d’initiative.

Les hommes aiment les garces

Les hommes ont beau savoir qu’ils risquent de ne pas sortir indemnes d’une relation avec une garce, ils ne peuvent résister à son sourire enjôleur, son allure de princesse, son assurance et son indépendance. Une garce est une proie captivante car elle est exigeante et ne se laisse pas attraper par n’importe quel bellâtre. Et les hommes sont prêts à tout pour faire chavirer son coeur, même s’ils savent pertinemment qu’elle risque à tout moment de les laisser tomber pour un autre.

Les garces sont libres

Débarrassées de tous les carcans du qu’en dira-t-on, les garces sont en somme des êtres totalement libres qui vivent leur vie comme elles l’entendent, sans avoir de compte à rendre à personne. Être une garce pourrait d’ailleurs tout simplement signifier « être une femme libre » !

Qui n’a pas envie de devenir garce après tout ça ?

Lâche ton commentaire !

Poster un nouveau commentaire