Êtes-vous en train de sortir avec une garce ?

Garce fumeuseCela fait plusieurs mois que vous sortez avec votre copine mais vous la suspectez d’être une garce ? Voici les questions à vous poser pour déceler sa vraie nature.

Est-ce qu’elle s’intéresse vraiment à vous ?

Les garces sont en général des femmes qui ne pensent qu’à une et une seule personne : elle-même. Si votre petite amie ne vous demande jamais comment s’est passée votre journée, qu’elle se contrefiche que votre mère soit gravement malade ou qu’elle n’exprime aucune joie lorsque vous lui annoncez une réussite professionnelle, fuyez. La garce est une fille sans coeur qui ne s’intéresse qu’à son propre bonheur et ne vous rendra jamais heureux !

Est-ce qu’elle vous a déjà critiqué en public ?

Les garces aiment se croire supérieures aux autres et ne se gênent pas pour le crier sur tous les toits. Si votre copine s’est déjà ouvertement moquée de vos performances sexuelles ou qu’elle ne cesse de critiquer tous vos faits et gestes à qui veut bien l’entendre, c’est qu’elle essaye de vous faire perdre toute estime de soi afin d’encore mieux vous manipuler.

Agit-elle comme une enfant capricieuse ?

On ne nait pas garce, on le devient… Si votre nouvelle amoureuse a toujours été mise sur un piédestal par ses parents depuis sa naissance, attendez-vous à ce qu’elle se comporte en véritable enfant gâtée avec vous. Et malheur à celui qui ne cède pas à ses caprices ! La garce parviendra à vous faire culpabiliser en se plaignant d’avoir choisi un Jules aussi nul si vous ne la couvrez pas de cadeaux et de petites attentions. Ne vous laissez surtout pas marcher sur les pieds ou elle ne fera de vous qu’une bouchée !

Se comporte-t-elle comme une garce avec les autres ?

Comme la garce s’est toujours crue être une princesse, elle considère toutes les personnes qui l’entourent comme des êtres inférieurs, nés uniquement pour satisfaire ses désirs. Si votre petite chérie a tendance à traiter les autres comme ses sujets et à n’avoir aucune compassion pour les personnes infortunées, sachez qu’elle ne tardera pas à se comporter de même avec vous !

Est-elle radine ?

Si beaucoup de femmes apprécient se faire payer un verre ou un repas au restaurant lors des premiers rendez-vous sans rechigner à rendre la pareille de temps à autre, la garce ne conçoit pas un seul instant payer de sa poche. Pire que ça, elle vous traite de radin si vous osez lui demander de partager l’addition ! Par contre, elle ne se gêne pas pour commander les boissons ou les plats les plus chers de la carte…

L’avez-vous déjà surprise en train de draguer un autre homme ?

Si vous répondez oui à cette question et que vous tolérez son comportement, vous êtes bel et bien tombé amoureux d’une garce. Puisqu’elle n’a aucune compassion pour vous et se moque complètement de vos sentiments, la garce n’éprouvera aucune honte à flirter avec d’autres hommes sous votre nez. Toujours en quête d’attention et d’admiration, la garce n’a aucun scrupule et vous laissera lâchement tomber pour un autre sans oublier de vous jeter au visage les nombreuses qualités de son nouveau Jules.

Vous voilà prévenu ! À vous de prendre les devants et de fuir tant qu’il en est encore temps.

Lâche ton commentaire !

Poster un nouveau commentaire